Mes essentiels en vacances #6: Les lingettes de plage

Les vacances pour certains c’est le soleil, la mer, la piscine, la bronzette…(Moi c’est un peu toute l’année mais, ce n’est pas le sujet hein me diras tu) Et quoi de plus agréable qu’une bonne baignade?

beach-84564_640

Mais, après un bain de mer ou de piscine, on a souvent la peau qui tiraille à cause du sable, du sel, du chlore et du soleil.

Les lingettes de plage Preven’s sont la solution à ce petit désagrément. En effet, elles sont nettoyantes, déssalantes et rafraîchissantes. Elles s’utilisent indifféremment sur le visage et le corps et apportent une vraie sensation de fraîcheur après un bain de mer ou de piscine.

photo (2)
Quand j’ai vu ces lingettes pour la première fois il y a plus d’un an en parapharmacie j’étais très septique., pensant à un autre coup marketing. Mais bon faible que je suis j’ai voulu me faire ma propre opinion. Il a fallu quelques semaines avant que je puisse enfin les utiliser mais je n’ai pas été déçue. Après un petit passage sur le corps, la peau est soyeuse et enveloppée d’une délicieuse odeur. Elles hydratent légèrement grâce à un lait enrichi en huile d’argan mais la sensation est plus agréable lorsqu’on complète leur utilisation par un lait après-soleil.

Pour ma part, je suis conquise car elles apportent une nette fraîcheur bien sympathique à la sortie du bain.

Cerise sur le gâteau, les lingettes de plage de Preven’s sont sans parabène, sans phénoxyéthanol, sans alcool et sans colorant et 100% biodégradables. Elles sont disponibles en parapharmacie pour environ 4€ le paquet de 15 lingettes.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser une Réponse