Collections MAC Sharon Osbourne & Kelly Osbourne [Swatches]

macosbourneslineupIl y a quelques semaines sont sorties aux Etats-Unis les collections en collaboration avec Sharon Osbourne et Kelly Osbourne.

Je me suis procuré sur le site maccosmetics.com deux articles de chacune des collections.


DSC00610

SHARON OSBOURNE

DSC00618

Quad Duchess

DSC00628

Ce quad de fards à paupières aux couleurs chaudes est composé de trois fards en édition limitée: Sweet Eyes (veluxe pearl), Sexy Eyes (veluxe pearl), Femme Fatale (satin) et d’un fard permanent Embark (matte). Les couleurs ne sont pas inédites et peuvent aisément être retrouvées dans d’autres marques mais la texture des veluxe pearl est particulièrement agréable. De plus, en cette période de vacances, ce quad est parfait à emporter.

DSC00640

Mineralize Skinfinish Duo: Refresh 

DSC00627

Cette Mineralize Skinfinish est composée de deux teintes qui sont officiellement un bronzer et un highlighter. Cependant, sur ma peau le « bronzer » est plutôt une poudre bonne mine qui se rapproche fortement de la Mineralize Skinfinish natural en teinte Medium Dark. Autant dire que si vous avez l’habitude de porter la teinte Deep passez votre chemin. L’highlighter est un rose gold dont la teinte ressemble à mon  sens à la mineralize Soft and Gentle.

A coup sûr, ce duo sera un de mes favoris, de part les teintes que je trouve parfaites pour ma carnation et par la praticité du produit.

KELLY OSBOURNE

DSC00619

Poudre duo sourcils: Morning Mister Magpie

Ce duo est clairement le produit qui n’est pas inédit. En effet il est composé de deux fards à paupières: Soba et Brun tous deux appartenant à la collection permanente. Cependant, depuis plusieurs années Brun qui est un marron foncé froid est le fard parfait pour mes sourcils chez MAC et associé à Soba beige avec des tons chauds le résultat est parfait.

DSC00646

Rouge à lèvres Satin: Kelly Yum-Yum

DSC00624

Ce rouge à lèvres est de loin mon must-have de ces collections. En effet, en plus d’être accroc aux rouge à lèvres, je le suis encore plus des rouge à lèvres roses . Kelly yum-yum est un fuchsia intense un peu bleuté. Il ressemble étroitement à d’autres rouge à lèvres MAC comme vous pouvez le constater ci dessous.

DSC00652

DSC00633

DSC00635

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser une Réponse